Rechercher dans ce blog

vendredi 28 octobre 2011

My Power POP! comp

Hier, je fêtais mes 28 petites bougies (et oui les mods ne sont pas que des cinquantenaires aigris issues du mouvement revival), et j'ai eu envie de me faire plaisir et vous faire plaisir par la même occasion!
Voici donc une petite compilation de mes morceaux préférés dans un style que je vénère, la power pop.
Pas d'obscurité ici, que du classique, mais quel bonheur de se les enchaîner!
Enjoy folks...



Tracklist :
1 - Big Star - September Gurls
2 - Really 3rds - Everyday, everyway
3 - Shoes - Tomorrow Night
4 - The Barracudas - I can't pretend
5 - The Beat - Rock'n'roll girl
6 - The DB's - Black and white
7 - The Flamin' Groovies - Shake some action
8 - The Last - Century city rag
9 - The Last Stands - Just a number
10 - The Nerves - When you find out
11 - The Orbits - Make the rules
12 - The Records - Starry Eyes
13 - The Rubinoos - I wanna be your boyfriend
14 - The Breakaways - Walking out on love
15 - The Poppees - Jealousy
16 - The Dentists - I had an excellent dream last night

POP!

1 commentaire:

Karl AceModrules Decaux a dit…

Bonne compil'...et September Gurls en première place! ça devrait d'ailleurs être obligatoire pour toute compilation de power pop!